Adobe et IBM Interactive Experience annoncent un partenariat global

L`agence digitale d`IBM annonce qu’elle développera à l’avenir les services autour d`Adobe Marketing Cloud.

post-image-3

Selon une récente étude menée par l`IBM Institute for Business Value, il existerait un véritable fossé entre ce que les clients disent attendre de l`expérience numérique et leur comportement effectif.

Le nouveau partenariat devrait donc aider les professionnels du marketing à combler l`écart entre les attentes des clients et leur expérience, grâce à l`alliance des logiciels Adobe et des services d`IBM Interactive Experience.

"Nos clients mutuels vont pleinement profiter des solutions développées conjointement par Adobe et IBM qui leur permettront d`offrir des expériences client différenciées, que ce soit via une application mobile, un panier d`achat intégré ou un écran numérique en boutique", a précisé Brad Rencher, senior vice president and general manager du pôle Digital Marketing chez Adobe.

Dans le cadre de ce partenariat, l’agence digitale d`IBM (IBM Interactive Experience) développera des conseils spécialisés aux entreprises dans le cadre des solutions liées au Marketing Cloud et autres produits Adobe.

 

 

 

 

Show More
Back to top button