Nutanix en tête du Magic Quadrant de Gartner

L’entreprise informatique s’est récemment distinguée, pour la quatrième année consécutive, dans le domaine des logiciels d'infrastructure "hyperconvergents".

post-image-3
L’entreprise spécialisée dans le domaine du cloud privé, de l'informatique hybride et du multicloud vient d’être épinglée en tête du Magic Quadrant de Gartner pour ses capacités étendues en matière d’infrastructure hyperconvergente « pour les déploiements sur site et dans le Cloud public ». 

Le dernier « Magic Quadrant for Hyperconverged Infrastructure Software » (novembre 2020) de Gartner distingue également Nutanix pour les investissements que l'entreprise a réalisés au cours des 12 derniers mois afin d'accroître le succès de ses clients dans le cadre de leur transformation numérique. 

« Nous avons constaté ces derniers mois que nos clients actuels en Belgique et au Luxembourg nous font toujours confiance. Plusieurs nouvelles entreprises ont également choisi Nutanix comme partenaire technologique dans leur cheminement stratégique vers un centre de données automatisé « hybrid-cloud », s’est félicité Luc Costers, responsable de la Belgique et du Luxembourg chez Nutanix. 

Les entreprises choisissent Nutanix, selon cette dernière, « pour le caractère entièrement logiciel et ouvert de la pile logicielle, la robustesse et l'évolutivité uniques, la simplicité de mise en œuvre, de gestion et de maintenance, et certainement aussi pour l'organisation de support unique dont dispose Nutanix". Un soutien qui peut atteindre 90+n NPS (Net Promoter Score), considéré comme unique sur ce marché. 

Le fait que le logiciel Nutanix puisse désormais être également basé sur l'abonnement rend également la transition vers un modèle de centre de données « hybride » plus simple. 
  
 
 
Show More
Back to top button