VMware nommé dans le Dow Jones Sustainability Index

L’entreprise informatique se classe au 94ème rang de l’Indice de durabilité Dow Jones dans la catégorie « Logiciel » en raison du leadership dont fait preuve la société en matière d’entrepreneuriat durable.

post-image-3
En guise de réaction à ce classement, la société VMware a décidé de se fixer 30 objectifs encore plus ambitieux pour 2030. 
« Nous sommes honorés de figurer dans ce prestigieux indice et nous continuons de repousser nos limites dans la perspective de 2030. Nous sommes fermement décidés à bâtir un avenir résilient et durable », a déclaré Sophie Decock, directrice locale de VMware Belux. 

Le Dow Jones Sustainability Index évalue les performances d’entreprises sélectionnées sur base de critères environnementaux, sociaux et de gouvernance d’entreprise, en appliquant une méthodologie transparente combinée à des données venant de l’évaluation Corporate Sustainability Assessment de SAM, une évaluation annuelle des pratiques durables des entreprises. 

VMware a engrangé des scores élevés dans les principaux registres de la conduite opérationnelle, notamment la protection de l’information, la stratégie climatique, la production de rapports environnementaux, la responsabilité sociale d’entreprise et la philanthropie.

En vue de pouvoir relever les défis cruciaux, la société s’est fixée 30 objectifs mesurables et se dit déterminée à les atteindre d’ici 2030. Des objectifs qui entendent répondre à trois résultats: la confiance, l’équité et la durabilité. 
 
Show More
Back to top button