HP dévoile ses solutions taillées pour le télétravail

La pandémie du Covid-19 a entraîné un recours massif au télétravail. De nouveaux usages informatiques émergent, aussi bien chez les particuliers que les télétravailleurs. Désormais, les nouvelles machines prennent le chemin de la mobilité, la créativité, et le streaming. Trois activités très plébiscitées par les consommateurs.

post-image-3
Pandémie oblige, le temps passé sur les ordinateurs a augmenté de 7 heures par semaine, selon une étude réalisée par HP. Ce temps a été mis à profit pour développer plus de créativité (photographie, écriture d’histoires ou d’articles) ou de streaming en direct. Autant d’activités qui sont de plus en plus plébiscitées par les consommateurs.

C’est pour coller à la nouvelle réalité du monde hybride actuel que les constructeurs concentrent désormais leurs efforts pour développer des solutions toujours plus pratiques à utiliser en mode itinérant, en matière d'intelligence artificielle, et d'innovations en matière de design d'aujourd'hui.

Profitant du salon CES 2021, qui se tient actuellement au format virtuel, le géant informatique HP dévoile de nouveaux appareils et solutions conçus pour compléter des environnements de travail hybrides et des studios créatifs personnels, de plus en plus nombreux.

Chose qui n’est pas toujours simple à réaliser lorsqu’on apprend qu’à peine 30% des utilisateurs disposent d’un espace isolé à la maison. Alors que 72% des cadres souhaiteraient à l’avenir un modèle de travail hybride domicile-bureau, ce qui nécessite des fonctionnalités de collaboration et de micro-mobilité perfectionnées.

Pour découvrir la myriade de nouveautés dévoilées par HP au CES 2021, consultez la page http://www.hp.com/ces2021
 
 
Show More
Back to top button