Du nouveau pour les terminaux de paiement sans contact

Le fournisseur de paiement CCV lance un nouveau terminal Android pour répondre aux besoins actuels des entreprises et nouvelles habitudes de consommation. Un terminal conçu pour offrir une multitude de services aux utilisateurs.

post-image-3
Début d’une nouvelle ère pour les terminaux de paiement du fournisseur CCV. Le nouveau terminal affiche un design semblable à un smartphone avec un grand écran tactile et une connexion wifi et 4G pour mieux répondre aux besoins de flexibilité des commerçants induits par la crise sanitaire avec la multiplication du « click&collect », des livraisons à domicile et des paiements sans contact.

Le nouvel appareil prend en charge tous les modes de paiement courants : paiement (sans contact) avec un smartphone, une smartwatch, un code QR, une carte bancaire ordinaire ou une carte de crédit. 
Par soucis écologique, l’impression de tickets n’est toutefois plus prévue. Les preuves de paiement devront être envoyées par e-mail au consommateur.

Autre nouveauté : le CCV Compact offre un aperçu en temps réel et gratuit de tous les paiements via le portail client MyCCV, en plus de l'aperçu des transactions de base sur le terminal lui-même.
Outre son nouveau format, l’appareil est désormais basé sur le système d'exploitation Android, ce qui ouvre un nouveau monde de possibilités à ses utilisateurs. 

« Les terminaux Android peuvent exécuter des applications Android, ce qui permettra bientôt à CCV de proposer du matériel capable d'exécuter de nouvelles fonctions complémentaires, comme un système de gestion du personnel, de gestion des stocks, de fidélisation, de planification, etc », a précisé l’entreprise. Une nouvelle ère du paiement mobile vient assurément de débuter.

www.ccv.eu/ch-fr/
 
Show More
Back to top button