OutSystems valorisé à 9,5 milliards de dollars

La plate-forme de développement d’applications d’entreprise est parvenue à lever 150 millions de dollars auprès d’importants investisseurs. Une opération financière qui permet à OutSystem d’être valorisée à 9,5 milliards de dollars.

post-image-3
OutSystems, la principale plate-forme de développement d’applications pour entreprises, a augmenté son capital de 150 millions de dollars suite à un tour de financement, co-dirigé par Abdiel Capital et Tiger Global.

L’entreprise, désormais évaluée à 9,5 milliards de dollars, utilisera ses nouveaux fonds de 150 millions de dollars pour accroître les investissements dans ses stratégies de recherche et développement et de mise sur le marché.

La société a été fondée pour soutenir les organisations dans l'innovation par le biais de logiciels. Grâce à l'utilisation de la plateforme OutSystems, chaque organisation peut rapidement développer, déployer et gérer des applications critiques adaptées à des besoins très variés.

OutSystems rend cela possible en combinant un développement rapide, visuel et basé sur des modèles avec une plateforme moderne basée sur l'IA, le cloud, les DevOps et la cybersécurité.

Cet investissement fait suite à une année d'élan et d'échelle continus pour OutSystems, qui compte des clients dans 87 pays, plus de 1 300 employés dans le monde entier et 350 partenaires, dont AWS, Deloitte et Infosys.
 
Show More
Back to top button