Samsung, champion mondial des écrans TV

Le géant coréen est, depuis 15 ans, le leader absolu du secteur de la télévision. L’entreprise occupe aujourd’hui 31,8 % des part de marché sur ce segment électronique.

post-image-3
Samsung est en tête du marché mondial des télévisions pour la 15e année consécutive, relève le cabinet Omdia. 
Selon les données publiées dans l’étude, Samsung occupait 31,8 % de part de marché mondial des téléviseurs en termes de chiffre d'affaires au quatrième trimestre 2020.

La volonté d'innovation de Samsung se reflète également dans l'introduction et l'élargissement de son portefeuille de téléviseurs Lifestyle et dans plusieurs premières du secteur et de la catégorie.

« Chaque jour, chaque personne utilise des écrans pour se divertir, mais aussi pour travailler, faire de l'exercice et rester en contact avec ses proches », a déclaré Peter Vanden Bossche, Product Manager TV chez Samsung Belgique. 

En 2021, l’entreprise prévoit de consolider cette position de leader grâce à l'introduction de nouveaux produits et à l'extension des gammes de télévision déjà existantes. Comme la nouvelle série Neo QLED, les MICRO LED et les téléviseurs Lifestyle. 

 
Show More
Back to top button