Sigma Conso rachète son distributeur en Asie du Sud-Est

L'éditeur de logiciels de « Corporate Performance Management » a annoncé l'intégration des opérations de son distributeur en Asie. Une opération conclue au terme d’une croissance commerciale exceptionnelle.

post-image-3
L'éditeur de logiciels Sigma Conso a annoncé sa première opération de croissance externe suite à une croissance doublée de son chiffre d’affaires au premier trimestre 2021. Une période durant laquelle l’entreprise a également gagné 20 nouveaux clients par rapport au premier trimestre 2020. 

Forte de ce succès et de l'arrivée du fonds d'investissement Fortino dans son capital il y a moins d'un an, l’entreprise a donc décidé d’intégrer son distributeur en Asie qui opérait depuis 2010 sous la marque « Sigma Conso Asia » à Singapour, en Malaisie et en Indonésie. 

Ce rachat doit donc lui permettre « d'offrir aux clients de la région un service encore plus personnalisé, localisé et flexible ».

En dix ans, le distributeur s'est créé un nom en signant des contrats avec plus de 50 grands groupes et conglomérats, dont Sunway, Emtek, QSR Brands, Johor Corporation et Gadang Holding Bhd.

«Cette première opération de croissance externe réunit tous nos facteurs de succès : des valeurs communes autour de l’expertise et la qualité du service client, des équipes locales qualifiées et déterminées, ainsi que l'expérience dans la prestation de services aux grands groupes et conglomérats. Elle positionne Sigma Conso comme un fournisseur international de Software as a Service (SaaS) », a résumé Dominique Galloy, CEO de Sigma Conso.

Ce déploiement se veut comme le premier d'une longue série : Sigma Conso a en effet fait savoir qu’elle entendait poursuivre son expansion internationale et sa position de partenaire de premier ordre en matière de gestion de la performance des groupes d’entreprises.   
 
 
 
Show More
Back to top button