Colt et NorthC Datacenters fourniront des solutions de connectivité « ultra rapide » dans le monde

Les deux entreprises ont annoncé un nouveau partenariat pour permettre à leurs clients de connecter directement leurs infrastructures au vaste réseau IQ de Colt et de NorthC. Avec des vitesses de plus de 100 Gbps !

post-image-3
La société informatique Colt Technology Services a annoncé un partenariat avec le fournisseur de data centres régionaux aux Pays-Bas afin de faire bénéficier aux entreprises un accès direct à une connectivité optimisée de plus de 100 Gbps et à l'ensemble des solutions Colt.

Ce partenariat permet également aux clients de NorthC Datacenters de connecter directement leur infrastructure au réseau à partir des dix data centres de NorthC Datacenters aux Pays-Bas. 
De quoi pouvoir leur offrir un accès flexible et rapide à de nombreux fournisseurs de Cloud de premier plan pour héberger leurs environnements hybrides et multi-cloud. 

« Nous nous félicitons de travailler avec NorthC Datacenters afin de proposer aux entreprises des accès au Cloud dans le monde entier grâce à une connectivité agile, à la demande et à haut débit », a indiqué Keri Gilder, Chief Executive Officer de Colt Technology Services. 

« Le partenariat avec Colt est significatif pour NorthC Datacenters et pour nos clients, car il nous permet d’accompagner davantage la transformation numérique des entreprises dans l'économie actuelle, qui elle-même évolue de plus en plus rapidement », a expliqué de son côté Alexandra Schless, Chief Executive Officer de NorthC Datacenters. 

Les Pays-Bas sont l'un des écosystèmes commerciaux à la croissance la plus rapide d'Europe. En 2020, Colt a achevé l'investissement et le déploiement de son réseau Colt IQ entre Rotterdam et La Haye, étendant son infrastructure et connectant les principaux data centres de ces villes.
 
 
 
Show More
Back to top button