Centralpoint élevé au rang de partenaire « Titanium » de Dell Technologies

Centralpoint a obtenu le statut de partenaire Titanium dans le programme de partenariat de Dell Technologies. Soit le plus haut rang octroyé du fait que l’entreprise possède toutes les compétences nécessaires pour fournir un soutien optimal aux solutions de Dell.

post-image-3
Le statut Titanium n'est attribué qu'aux partenaires qui maîtrisent l'ensemble du portefeuille Dell Technologies. Pour obtenir cette reconnaissance, les partenaires doivent suivre les cours de formation nécessaires et obtenir les certifications appropriées. 

Pour les clients, le statut Titanium est une preuve que les équipes commerciales et techniques de Centralpoint possèdent les compétences étendues requises pour répondre rapidement et efficacement aux questions. 
En outre, les experts de Centralpoint peuvent également apporter aux clients un soutien optimal dans l'installation des solutions et dans la formation des employés à la technologie Dell. 
 
« En plus de notre précédent prix Dell Growth Partner of the Year, nous sommes particulièrement fiers de devenir partenaire Titanium de Dell Technologies qui nous considère désormais comme un partenaire clé pour apporter son portefeuille aux clients », a déclaré Kenney Kellens, Vendor Manager chez Centralpoint. 

Depuis ce mois-ci, Centralpoint fait partie du groupe suédois Dustin. « En conséquence, nous sommes désormais également actifs dans les pays nordiques en tant que premier revendeur informatique du Benelux. Cela nous ouvrira encore plus de possibilités de soutenir nos clients », conclut Kenney Kellens. 

 
 
 
Show More
Back to top button