Lien Ceulemans prend la direction de Salesforce BeLux

Salesforce BeLux a nommé Lien Ceulemans au poste de Country Leader en remplacement de Max Swerdlow. Elle prend ainsi la direction de toutes les activités commerciales de l’entreprise informatique en Belgique et au Luxembourg.

post-image-3
Après avoir passé ces huit derniers mois à un poste de chef de cabinet chez Google, elle a auparavant occupé diverses fonctions de gestion de la confidentialité chez Salesforce à Londres. 

Au moment de l'élaboration de la législation GDPR, Lien Ceulemans était en charge de l'équipe européenne. Par la suite, elle a également dirigé l'équipe chargée de la protection de la vie privée à l'échelle mondiale, façonnant le principal programme de protection de la vie privée de Salesforce. 
Sa grande expérience dans ce domaine et dans la direction d'une grande équipe d'experts mondiaux lui sera très utile dans son nouveau rôle et son ambition de faire passer Salesforce BeLux au niveau supérieur. 

« Le monde a complètement changé grâce à COVID-19. Il s'agit d'une occasion unique pour Salesforce de jouer un rôle pertinent en permettant aux entreprises de répondre plus rapidement à l'évolution des circonstances et de rapprocher leurs clients grâce à un excellent service à la clientèle » a déclaré Lien Ceulemans.

Lien Ceulemans est très impliquée dans le réseau des femmes de Salesforce et s'engage sur des questions telles que la diversité et l'égalité. « Ma plus grande ambition est de permettre à chacun de donner le meilleur de lui-même, afin de laisser la place à l'initiative et de permettre aux gens de se développer ».

 
 
 
Show More
Back to top button