Nouvelle direction pour Visma Yuki

Ellen Sano et Rogier van den Heuvel prennent la direction de l’entreprise spécialisée dans les logiciels de comptabilité. Une décision guidée par les fondateurs de la société.

post-image-3
La fintech spécialisée dans les logiciels comptables sera dorénavant gérée par le tandem Ellen Sano et Rogier van den Heuvel. La nouvelle équipe de direction de Visma |yuki a été choisie par les fondateurs de la société Arco van Nieuwland, Lucas Brentjens et Sebastian Toet.

Par conséquent, le CEO Lucas Brentjens cède l'ensemble de ses responsabilités opérationnelles à Ellen Sano et Rogier van den Heuvel, qui dirigeront désormais conjointement The Yuki Company. 
Lucas Brentjens, restera toutefois impliqué dans Visma | yuki en tant que membre du conseil d'administration, et assumera un rôle consultatif dans les domaines du développement de produits et de la stratégie.
Cette décision est motivée par les nouvelles ambitions de croissance de l’entreprise qui s’est imposée en quelques années comme un acteur majeur du secteur de la comptabilité. 

« Ensemble, nous pouvons réaliser nos ambitions, maintenir la croissance et renforcer encore davantage la coopération entre les pays », a indiqué Ellen Sano directrice générale de Yuki Belgique et ancienne responsable des ventes de l’entreprise. 

 « Nous estimons que le partage des fonctions de CEO relève d'une approche plus moderne du leadership », a conclu Rogier, directeur général de Yuki Pays-Bas depuis 2020.

Depuis août 2020, Yuki fait partie de la société Visma, spécialisée dans les solutions d'entreprises cloud.

« Avec ses sociétés sœurs, Yuki est ainsi en mesure de proposer un écosystème complet de solutions susceptibles de soulager les bureaux comptables », a résumé John Reijnders, directeur régional Benelux chez Visma.
 
 
 
Show More
Back to top button