Exact acquiert l’éditeur de logiciels go2UBL

Le rachat est motivé par la volonté du spécialiste de l’ERP d’intégrer de nouvelles technologies en matière de traitement des documents numérisés.

post-image-3
L’entreprise Exact a acquis go2UBL (pour un montant non divulgué) afin d'aider ses clients à numériser davantage leurs processus d'entreprise grâce au format UBL (Universal Business Language) que maîtrise le fournisseur de logiciels spécialisé dans la conversion de documents numérisés pouvant être utilisés dans les programmes de comptabilité. 

En intégrant le logiciel go2UBL à ses solutions, Exact est en désormais en mesure de mieux répondre aux besoins des clients en matière de traitement des documents numérisés dans Exact Online ainsi que dans d'autres produits de son portefeuille. 

« Avec cette acquisition, Exact améliore la fonctionnalité Scan & Recognize qui permet à éliminer les tâches comptables répétitives et manuelles », a résumé l’entreprise.

En effet, la solution développée par go2UBL permet aux factures d’être scannées, reconnues et attribuées automatiquement par un robot. 
Les clients fournissent leurs documents sous forme numérique, qui sont ensuite traités automatiquement dans la comptabilité et l'administration des commandes. 

« Avec cette acquisition, Exact améliore l'expérience utilisateur de ses solutions. Nous continuerons à investir dans nos logiciels en innovant et en mettant en œuvre les dernières technologies », a déclaré Paul Ramakers, PDG d'Exact.

Fondée en 1984 à Delft (Pays-Bas), Exact développe des logiciels de gestion financière et de planification des ressources de l'entreprise (ERP) pour les PME. 
L'entreprise compte plus de 1 850 employés et s’adresse principalement aux secteurs de la comptabilité, de la fabrication, des services professionnels, du commerce de gros, de la logistique et de la construction. 
L’entreprise est présente en Belgique depuis 1989 avec son bureau basé à Wemmel qui compte 85 employés. 
 
 
 
Show More
Back to top button