Orange Cyberdefense renforce son équipe de direction

La direction du département de cybersécurité de l’opérateur télécom a recruté 3 nouveaux experts dont la mission consistera à exploiter de nouvelles opportunités de croissance de l’entreprise.

post-image-3
Le département de cybersécurité de l’opérateur télécom Orange a embauché trois nouvelles recrues expérimentées afin de renforcer son équipe de direction. 
Corine Vanherf rejoint l’équipe en tant que Legal Counsel, alors que Hans Stevens prend le poste de Head of Solution Design et Bart Van Kildonck devient Head of Large Projects. 
L’équipe du General Manager, Filip Verstockt, est désormais prête pour poursuivre la croissance d’Orange Cyberdefense et se concentrer sur de nouveaux marchés et clients.

L’équipe de direction d’Orange Cyberdefense se compose désormais de 12 membres dirigés par Filip Verstockt qui a repris le flambeau de l’entreprise en Belgique il y a un an. 

Les trois nouvelles recrues comptabilisent de nombreuses expériences internationales dans le secteur.
Corine Vanherf a commencé sa carrière en tant qu’avocate spécialisée en droit de l’informatique et a travaillé dans de nombreuses sociétés du secteur, avant de travailler comme juriste d’entreprise pour la multinationale américaine United Technologies Corporation et ensuite pour Ahold Delhaize Group. 
Chez Orange Cyberdefense, Corine fera partie de l’équipe de direction en tant que Legal Counsel pour « développer et professionnaliser les processus de contrats aux clients. 

De son côté, Hans Stevens peut se targuer de 25 ans d’expérience dans le monde des TIC et des télécommunications avant de devenir consultant pour Orange Business Services et d’occuper ensuite les postes d’architecte et Head of Presales Solution Partners Belux. Désormais, il se concentrera principalement sur le marché belge, tout en étendant son expertise à l’étranger. 

Quant à Bart Van Kildonck, il jouit de 20 ans d’expérience en IT & télécommunications et possède toutes les compétences recherchées en matière de développement commercial et de vente. 
Chez Orange Business Services, il a pu négocier de gros contrats avec des acteurs tels que Dell, Amazon, 3M et les autorités belges. En tant que Head of Large Projects, sa tâche consistera principalement à conclure des accords pour les projets de grande envergure, et de veiller à servir nos clients de manière optimale », déclare Bart Van Kildonck.

« Orange Cyberdefense est prêt à conquérir de nouveaux marchés. En ce moment, nous sommes très forts sur le marché belge, mais à l’avenir, nous voulons nous affirmer davantage au niveau international et saisir des opportunités avec des multinationales », a déclaré Filip Verstockt, General Manager. 
 
 
 
Show More
Back to top button