Lenovo dévoile une nouvelle plateforme "Everything-As-A-Service"

C’est la grande rentrée pour le géant informatique chinois qui a dévoilé « TruScale », une nouvelle plateforme commerciale « Everything-as-a-Service » sous la forme d’un portefeuille de logiciels. Dans la foulée, l’entreprise lance une série de nouveaux produits d'infrastructure Edge-to-Cloud, ainsi qu’une nouvelle gamme d’ordinateurs portables, tablettes, moniteurs et accessoires d'informatique de pointe. À l'occasion du 7e événement technologique mondial annuel, Tech World, Lenovo a annoncé de nombreuses innovations, allant d'un modèle commercial "Everything-as-a-Service" considérablement étendu avec Lenovo TruScale, ainsi qu’une nouvelle gamme de produits d'infrastructure Edge-to-Cloud, et un large éventail d’ordinateurs portables, tablettes, moniteurs et accessoires de dernière génération.

post-image-3
Les nouvelles innovations ont été conçues pour répondre aux nouveaux besoins informatiques « hybrides » des entreprises et consommateurs dans un monde post covid. 

« La nouvelle réalité est là et les particuliers comme les entreprises ont désormais des besoins différents pour une technologie plus intelligente », a résumé Yuanqing Yang, président et directeur général de Lenovo. 

En étendant la marque TruScale au-delà des services d'infrastructure, Lenovo a ainsi décidé de regrouper toutes ses offres as-a-Service sous un même toit. Autrement dit, une solution globale qui rend tout accessible par un seul contrat. 

Au cours du discours d'ouverture, le directeur de la technologie a également présenté les technologies de sa plateforme IA Lenovo Brain basée sur des solutions d'infrastructure plus intelligentes afin de répondre aux besoins du nouveau monde du travail hybride « edge-to-cloud ». 

En outre, Lenovo a annoncé qu'elle sera la première à commercialiser la solution logicielle de VMware pour les serveurs ThinkSystem SE350 Edge résilients. 
 
 
Show More
Back to top button