Lenovo introduit une nouvelle innovation pour l'informatique virtualisée

L’entreprise informatique lance une solution intégrée et virtualisée avec VMware. Open Cloud Automation automatise les tâches liées au déploiement d'une infrastructure dans le cloud et étend sa prise en charge à des milliers de sites distants.

post-image-3
La nouvelle solution LOC-A a été développée dans le but d’aider des clients comme T-Systems à déployer plus rapidement leur infrastructure "edge-to-cloud".

Lenovo a également annoncé qu'elle sera la première entreprise à commercialiser la solution logicielle VMware pour les serveurs ThinkSystem SE350 Edge résilients. 
La nouvelle solution est livrée directement sur les sites périphériques des clients avec la solution logicielle VMware préinstallée sur une paire de ThinkSystem SE350. 

En outre, la société informatique a également annoncé l'amélioration de son logiciel de gestion Lenovo Open Cloud Automation pour automatiser la planification, le déploiement et la gestion continue des déploiements de cloud dans les centres de données, jusqu'aux sites périphériques. 

« Les entreprises peuvent désormais planifier leurs solutions d'infrastructure de centre de données, de cloud computing et de périphérie avec le même logiciel de gestion », a indiqué la société.    
 
 
Show More
Back to top button