Barracuda lance un système de sécurité « natif du cloud » orienté SASE

La nouvelle plateforme « native du cloud » a été développée pour permettre aux entreprises de mieux gérer l'accès aux données pour n'importe quel appareil, quels que soient l'heure et le lieu. Tout en accélérant le déploiement des technologies SASE (Secure Access Service Edge).

post-image-3
La société informatique Barracuda a dévoilé une plateforme SASE « native du cloud » destinée aux entreprises qui souhaitent mieux gérer l'accès aux données pour n'importe quel appareil, quels que soient l'heure et le lieu. La plateforme combine les technologies Secure SD-WAN, Firewall-as-a-Service, l'accès réseau Zero Trust et la technologie Secure Web Gateway de Barracuda, donnant naissance à une plateforme SASE entièrement intégrée.
 
En outre, l’entreprise a décidé d’intègrer dans cette plateforme son produit ZTNA Barracuda CloudGen Access avec Barracuda Content Shield, la solution de passerelle web sécurisée basée sur le cloud. L'intégration de CloudGen Access et Content Shield fournit une identité, un client et une installation communs.
Dans une récente enquête indépendante menée par Barracuda, plus de 80 % des personnes interrogées ont déclaré qu'elles envisageraient une solution SASE tournant « en natif » chez leur fournisseur de cloud Infrastructure-as-a-Service, plutôt qu'une solution tierce qui nécessite une autre solution cloud séparée.
 
« A l’heure où les entreprises déplacent leurs informations vers le cloud public, il est logique d'envisager une solution SASE « native du cloud ». De cette façon, il n'y a qu'une courte distance entre le point d'accès au réseau et l'endroit où se trouvent les données. En outre, il offre les avantages de l'architecture du cloud public mondiale », a expliqué Alain Luxembourg, directeur régional Benelux pour Barracuda.
 
 
 
Show More
Back to top button