Selligent dévoile une solution de « tableaux de bord » intelligents

L’entreprise informatique spécialisée présente « Data Studio PRO », sa nouvelle solution de visualisation des données destinée à enrichir les services de sa plateforme SaaS omnicanal Marketing Cloud. Et permettre aux marques de bénéficier de reporting flexibles et centralisés afin d’accélérer leur prise de décisions marketing.

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L’entreprise informatique vient de dévoiler « Data Studio PRO », une nouvelle solution de création de tableaux de bord et de rapports conçue pour sa plateforme Selligent Marketing Cloud. 
Le nouvel outil doit permet aux équipes marketing de créer et de partager des tableaux de bord personnalisés en utilisant les données disponibles dans Selligent tout en les combinant avec les données stockées provenant d'autres sources. 

En consolidant les données et en créant des vues détaillées des audiences et de leurs interactions sur les différents canaux, SDS PRO entend résoudre plusieurs problèmes clés rencontrés par les spécialistes du marketing.

« Selligent Data Studio PRO offre un niveau supérieur en matière d'analyse de données et de génération d'insights. Il nous permet d’étudier librement nos données, sans aucune limite, et nous donne de meilleures perspectives car nous pouvons facilement explorer les données et les analyser sous différents angles », explique Geoffrey Baudts, Directeur Ecommerce et Marketing chez Cassis-Paprika.

« Selligent Data Studio est la solution de reporting marketing et de tableaux de bord la plus avancée que j'ai vue en 20 ans d'expérience. Le haut degré de flexibilité et la facilité de création de rapports personnalisés, ainsi que la gamme d'options permettant de se connecter à d'autres sources de données en dehors de Selligent sont impressionnants. Cela nous a permis de créer des rapports marketing pour notre activité B2B unique qui n'étaient pas possibles auparavant », témoigne de son côté Jesse Price, Directeur du marketing e-commerce chez Shoes For Crews, LLC.

Concrètement, le nouvel outil permet aux marketeurs de « créer des tableaux de bord personnalisés pour répondre à différents cas d'utilisation et KPIs. Connecter plusieurs sources de données en un seul endroit. Filtrer les tableaux de bord au fil du temps pour identifier les modèles et les tendances. Ou encore d’identifier les opportunités d'amélioration, d'optimisation et créer des segments précis.
 
 
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