Epson s’associe à Usain Bolt pour promouvoir l’impression sans cartouches

Le géant des solutions d’impression a annoncé un partenariat avec le meilleur « sprinteur » de tous les temps et multiple médaillé d’or aux Jeux olympiques, Usain Bolt. Une association qui s’inscrit dans le cadre d’une promotion de l’impression sans cartouches.

post-image-3
Epson a annoncé un partenariat de grande échelle avec Usain Bolt, l’homme le plus rapide du monde. Huit fois médaillé d’or aux Jeux olympiques et largement considéré comme le meilleur sprinteur de tous les temps, Usain Bolt sera le visage d’une campagne de promotion de grande envergure pour les imprimantes EcoTank sans cartouches d’Epson. 

Usain Bolt apparaîtra aux côtés de l’EcoTank d’Epson dans une campagne publicitaire pour la télévision, panneaux d’affichage, des bannières publicitaires sur les sites Web en ligne, les points de vente des principaux revendeurs et les réseaux sociaux dans le reste du monde. 

Le champion du monde de sprint montrera ainsi comment profiter d’une impression sans cartouches et mettra également en avant le service d’abonnement pour la livraison d’encre d’Epson, ReadyPrint, qui permet aux clients d’économiser jusqu’à 90 % sur les coûts d’impression, grâce à des encres livrées directement chez les utilisateurs avant qu’ils ne tombent à court.
 
Selon Epson, « plus de 60 millions d’imprimantes à réservoir d’encre haute capacité EcoTank ont été vendues dans le monde depuis leur lancement en 2010. Les imprimantes sont vendues avec des bouteilles d’encre haute capacité plutôt que des cartouches. Un seul jeu de bouteilles d’encre est équivalent à 72 cartouches d’encre ». 

Epson a récemment actualisé sa gamme primée d’imprimantes EcoTank afin de permettre aux particuliers et aux petites entreprises de profiter d’impressions faciles à un coût par page ultra-économique. 
Toutes les nouvelles imprimantes EcoTank d’Epson bénéficient de la technologie Zéro Chaleur Micro Piezo destinée à réduire la consommation d’énergie grâce à un nombre réduit de pièces de rechange. 

La nouvelle publicité TV et séquences supplémentaires filmées pendant le tournage sont visibles sur https://www.youtube.com/user/EpsonEurope

 
 
Show More
Back to top button