Basware dans le « 50 to Know Provider »

Pour la 8ième année consécutive, l’entreprise informatique se voit distinguée par « Spend Matters », la célèbre liste d’information pour les professionnels des achats et de la chaîne d’approvisionnement.

post-image-3
Basware a annoncé sa nomination dans le « 50 to Know Provider », une initiative de Spend Matters, la célèbre liste destinée aux professionnels des achats et de la chaîne d’approvisionnement. 

Les entreprises qui y figurent sont décrites comme des « entreprises qu’il faut connaître », tant pour leurs technologies que les services d’achat. 
Les fournisseurs mentionnés sont sélectionnés de façon indépendante par une équipe d’analystes pendant plusieurs tours de débats, qui mettent l’accent sur l’innovation, la présence sur le marché, la compétence technique et l’apport de solutions. 

« La technologie d’achats n’a jamais été aussi importante pour les entreprises. Elles doivent passer au crible leurs chaînes d’approvisionnement et leurs résultats d’exploitation pour se protéger contre la volatilité. Par conséquent tout ce qui concerne la technologie d’achats n’a cessé de gagner en notoriété en 2021, aussi bien du côté des clients que des investisseurs », a expliqué dit Nick Heinzmann, chef de l’équipe d’analystes chez Spend Matters.

Les entreprises figurant dans la liste sont élues par l’équipe de Spend Matters et représentent les meilleurs fournisseurs de technologies pour les achats, les finances et la chaîne d’approvisionnement des organisations.”
 
Show More
Back to top button