Dell Technologies sécurise le marketplace d’Amazon

Les deux entreprises ont annoncé un nouveau « coffre-fort hébergé » dans le cloud public pour protéger les données des entreprises contre les attaques de ransomware.

post-image-3
Dell Technologies et Amazon Web Services lancent la solution « Dell EMC PowerProtect Cyber Recovery » sur le Marketplace AWS. Une sorte de coffre-fort hébergé dans le cloud public destiné à sécuriser, isoler et récupérer les données ciblées par une attaque de ransomware.

La solution est basée sur un « air gap » conçu par Del et conçu pour isoler les données en cas de cyberattaque.
La technologie Dell EMC PowerProtect Cyber Recovery pour AWS intègre plusieurs couches de protection qui permet ainsi aux utilisateurs de rétablir leurs systèmes rapidement à la suite d’une cyberattaque. 
Contrairement aux solutions de sauvegarde standard, cet air gap verrouille l’accès aux interfaces de gestion, en exigeant une authentification multi-facteurs et des informations d’identification de sécurité distinctes.
 
« En nous associant à AWS, nous offrons à nos clients une solution de cyber-recovery qui isole les données critiques ciblées par une attaque, grâce à un coffre-fort. Ainsi, nous aidons les entreprises à réduire les risques et à protéger leurs données de façon fiable après une cyberattaque », a résumé David Noy, vice president of data protection product management, Dell Technologies

Disponible immédiatement, Dell EMC PowerProtect Cyber Recovery pour AWS est présentée comme « la dernière solution de protection des données de Dell Technologies disponible sur AWS Marketplace ». 

 
Show More
Back to top button