Remco den Heijer prend la direction de SAS Benelux

L’entreprise informatique a nommé Remco den Heijer au poste de directeur général Benelux. Son objectif consistera à poursuivre la croissance et l’expansion de SAS sur le marché belge, néerlandais et luxembourgeois.

post-image-3
La société informatique SAS a nommé Remco den Heijer au poste de directeur général pour le Benelux, et prend ainsi le relais de Heere Blokhuis. 
Dans sa nouvelle fonction, il aura pour responsabilité de poursuivre la croissance et l’expansion de SAS en Belgique, aux Pays-Bas et au Grand-Duché de Luxembourg, sous l’autorité directe de Bert Boers, vice-président principal.

Depuis 2004, Remco Den Heijer a occupé plusieurs postes de direction chez SAS, notamment à Singapour où il a travaillé ces cinq dernières années. Les dernières fonctions en date qu’il a exercées étaient celles de vice-président pour la zone ASEAN (Asie du Sud-Est) où il a joué un rôle essentiel dans les belles performances qu’y a enregistrées la société. 
 
«?Nous mettrons en oeuvre une approche cloud first pour nos partenaires et clients.  Avant la pandémie, l’analytique s’était déjà imposé comme absolument indispensable pour les entreprises qui souhaitent renforcer leur capacité d’adaptation et leur avantage concurrentiel. Cette nécessité n’a fait que croître. Nous identifions de fantastiques opportunités pour toutes les entreprises qui s’engagent dans la transformation numérique. Qu’il s’agisse de lutter contre la fraude, d’optimiser les interactions client, d’améliorer la gestion du risque et du respect des règles et réglementations, ou de procurer de meilleurs soins, les potentiels sont énormes et infinis?», a précisé Remco den Heijer.
 
 
Show More
Back to top button