Datacenter United attire Bart Stevens et Albert Van Zeebroeck

L’année 2022 démarre sur les chapeaux de roue pour le fournisseur belge de services de centres de données avec l’arrivée de deux poids lourds du secteur : Bart Stevens et Albert Van Zeebroeck. Objectif poursuivre la croissance et la professionnalisation de l’entreprise.

post-image-3
Le fournisseur anversois de services de centres de données a annoncé le recrutement de deux poids lourds du secteur IT en Belgique : Bart Stevens et Albert Van Zeebroeck. 

Le premier expert vient de Digital Realty, ex Interxion, et sera chargé de définir les grandes lignes techniques et structurelles du groupe Datacenter United. 
Le second quitte la société LCL Data Centers pour se concentrer pleinement sur le développement commercial de Datacenter United et de son réseau de partenaires. 

« Une structure solide commence par des personnes bien formées qui font leur travail avec confiance. C’est pourquoi j’accorde beaucoup d’attention à la formation, au coaching et au lien direct avec les employés. Ce n’est qu’ainsi que nous pourrons réaliser des progrès rapides en termes qualitatifs, techniques et structurels », a déclaré Bart Stevens.

« Datacenter United a d’énormes ambitions de croissance. C’est une des principales raisons pour lesquelles j’ai choisi cette entreprise : afin de pouvoir m’occuper des aspects commerciaux et de l’expansion du réseau de partenaires, des acteurs des télécommunications et des opportunités à l’étranger », a indiqué de son côté Albert Van Zeebroeck.

Ces deux nouveaux responsables de l’entreprise ne sont pas les seuls à soutenir l’ambition de croissance de Datacenter United. Les employés actuels y contribuent aussi. Jo van den Langenbergh et Brodie Jones ont récemment reçu le certificat ATS (Accredited Tier Specialist) de l’Uptime Institute, qui garantit une gestion de haute qualité du centre de données.

Pour Friso Haringsma, Managing Director de Datacenter United, il va de soi que « la stratégie de croissance définie pour l’entreprise vise notamment à attirer de nouveaux collaborateurs et à renforcer les qualifications de notre personnel existant ». 

L’entreprise a, par ailleurs, indiqué « qu’un certain nombre de nouvelles annonces sont prévues dans les semaines à venir. »
 
Show More
Back to top button