Acronis enrichit son programme de partenariat

L’entreprise spécialisée en solutions de cybersécurité a annoncé la disponibilité de nouvelles aides et avantages financiers destinés à ses partenaires commerciaux.

post-image-3
Le spécialiste en solutions de cyberprotection a annoncé certaines nouveautés pour programme de partenariat « CyberFit ». Cette mise à jour met davantage l'accent sur le soutien au développement des partenaires, notamment dans le domaine des services dans le cloud. 
Elle vise en outre à améliorer leur visibilité dans le marketing et les médias sociaux grâce à un contenu automatisé, ainsi qu’une assistance professionnelle et financière compétitive s'ils souhaitent migrer vers Acronis.

L’entreprise rappelle que son écosystème cloud a plus que doublé depuis 2018, l’année 2021 étant devenue la plus importante de son histoire. 
Aujourd’hui, plus de 750.000 entreprises utilisent Acronis Cyber Protect, tandis que l’entreprise est parvenue a levé récemment pas moins de 250 millions de dollars lors d'un tour de table auprès de CVC Capital Partners VII. 

Rappelons également qu’Acronis a appliqué des mises à jour annuelles à son programme de partenariat basées sur les commentaires directs des partenaires et devant permettre aux partenaires de gagner davantage d’argent.

Les nouveaux ajouts du programme de partenariat élargi mettent l'accent sur les partenaires fournisseurs de services et distributeurs de services dans le cloud, sans seuil de revenus pour les fournisseurs de services, avec des exigences de programme claires et un gestionnaire de compte partenaire dédié.
Ils concernent également la planification conjointe des activités, avec des plans business disponibles sur le portail des partenaires, des avantages financiers pour les partenaires Gold et Platinum, et des activités conjointes de vente et de marketing.
La mise à jour du programme inclut également une migration plus compétitive, avec une assistance sous forme de services financiers et commerciaux pour les partenaires qui sont prêts à migrer vers Acronis.
Ainsi qu’un programme unique « #TeamUp » offrant des partenariats avec des équipes sportives et des avantages sportifs uniques.
Il prévoit également des outils d'automatisation des ventes/marketing avec des contenus standardisés, ainsi que des campagnes e-mailing et médias sociaux qui peuvent être automatisées par le biais du programme de partenariat.

« Ces nouvelles mises à jour nous permettent de rester à la pointe du secteur de la cybersécurité avec et pour nos partenaires. Nous offrons les meilleurs avantages et outils possibles pour aider nos partenaires à se développer et à réduire les coûts opérationnels, ce qui nous place à la pointe de l'innovation et aide le secteur à prospérer », a indiqué Alex Ruslyakov, responsable du réseau de distribution d'Acronis.

Acronis a été fondée à Singapour en 2003 et a établi son siège social en Suisse en 2008. L’entreprise compte plus de 1.700 employés répartis sur 34 sites dans 19 pays. 
La solution Acronis Cyber Protect est aujourd’hui utilisée par plus de 20.000 fournisseurs de services pour sécuriser plus de 750.000 entreprises.
 
Show More
Back to top button