Unit4 nomme Tom Ascroft au poste de directeur de la sécurité informatique

La société informatique spécialisée dans les solutions cloud pour entreprises a annoncé la nomination de Tom Ascroft au poste de Chief Information Security Officer. En tant que responsable de la cybersécurité d'Unit4 à l'échelle mondiale, il aura pour mission d'identifer les risques de sécurité émergents et d'élaborer des stratégies pour les atténuer.

post-image-3
Tom Ascroft vient de l'Université du Surrey, où il occupait le poste de responsable de la sécurité informatique. Il a transformé l'offre de cybersécurité avec le département des services informatiques et amélioré les résultats de l'enquête nationale britannique sur les étudiants. 

Auparavant, Tom a été directeur de la sécurité de l'information pour Avanti Communications, puis chef du conseil en sécurité de l'information pour Legal & General PLC au Royaume-Uni, où il s'est concentré sur les demandes de sécurité de l'information, la cyberassurance de tiers, les tests de pénétration et les tests d'application.  

Dans ce contexte d’investissement des capacités de sécurité, l’entreprise informatique Unit4 a fait savoir que « ses clients bénéficieront de l'élargissement de leurs propres équipes informatiques internes, de l'augmentation et de l'exploitation de son expertise ».  
 
 
Show More
Back to top button