Rockwell Automation reconnue « entreprise la plus éthique »

Le champion mondial des solutions d’automatisation industrielle a été reconnu pour la 14e fois consécutive comme l’une des entreprises les plus éthiques au monde en 2022. Un titre octroyé par Ethisphere, le spécialiste de la promotion des normes éthiques dans le monde de l’entreprise.

post-image-3
Pour la 14ème fois, Rockwell fait partie de cette liste prestigieuse, qui récompense les entreprises faisant preuve d’un leadership et d’une intégrité remarquables au travers de pratiques irréprochables en matière d’éthique, de conformité et de gouvernance.

« Nous sommes fiers d’accepter une nouvelle fois cette distinction d’Ethisphere, qui met en valeur notre engagement en faveur de l’éthique et de l’intégrité », a déclaré Blake Moret, président et directeur général de Rockwell. 

L’éthique et l’intégrité font partie des valeurs les plus souvent citées comme favorisant l’engagement des collaborateurs. Elles sont portées par une culture d’entreprise fortement axée sur la liberté de parole et l’écoute, notamment au travers du programme Ombuds instauré il y a longtemps déjà. Rockwell impose également à tous les membres du conseil d’administration, ses employés et ses fournisseurs de suivre chaque année une formation à l’éthique, dont le contenu est mis à jour annuellement.

Parmi des entreprises en provenance de 22 pays et de 45 secteurs d’activité, Rockwell est l’une des 136 entreprises ayant reçu cette distinction. 
 
Show More
Back to top button