Hoyng Rokh Monegier choisit Proact comme partenaire informatique

Le cabinet d’avocat possédant des bureaux à travers toute l’Europe s'est récemment associé au fournisseur de services informatiques Proact pour répondre à ses besoins en infrastructure informatique.

post-image-3
L'ensemble de l'environnement informatique de HRM est dans le nuage, y compris le stockage des données. Le cabinet d'avocats utilise également Azure et Microsoft 365. 

Comme pour de nombreuses entreprises, l'impact du coronavirus a mis en évidence l'importance de nouvelles méthodes de travail pour les employés de l'entreprise. L’entreprise avait besoin de postes de travail qui permettraient aux employés de travailler n'importe où tout en assurant la sécurité des informations juridiques.

« Nous recherchions un partenaire qui puisse nous aider à trouver les meilleures solutions », explique Adil Bekkali, directeur international des technologies de l'information chez HRM. « Proact agit comme une extension de notre propre équipe. Ils font partie de notre organisation informatique. Ils ne sont pas seulement un fournisseur traditionnel, mais un partenaire ». 

« HRM travaille avec des informations juridiques sensibles. Un environnement de travail sécurisé est donc une exigence. En tirant parti de notre expertise dans le secteur des services juridiques à travers l'Europe, nous pouvons offrir des services particulièrement pertinents pour ce secteur », a déclaré de son côté Mark van Liempt, directeur commercial de Proact. 
 
Show More
Back to top button