Dell Technologies étend ses innovations Edge aux revendeurs

Le géant informatique a annoncé l'extension de ses solutions Edge pour aider les revendeurs à générer plus de revenus et offrir une meilleure expérience client à partir des données recueillies en magasin.

post-image-3
De la vente en « click & collect » aux nouvelles méthodes de transactions sans contact, de nombreux retailers utilisent les solutions Edge pour répondre aux nouvelles exigences du secteur. 
Une étude menée par Dell Technologies et 451 Research confirme d’ailleurs le renforcement de cette tendance : 77 % des revendeurs prévoient d’élargir leur utilisation du Edge au cours des deux prochaines années. 

« Les retailers s’appuient de plus en plus sur le Edge pour améliorer l’expérience d’achat et générer plus de ventes, ce qui accélère considérablement la nécessité de décloisonnement. Le secteur utilise Edge pour analyser les données là où elles sont recueillies pour prendre des décisions plus rapidement et proposer de meilleures expériences en magasin », a déclaré Gil Shneorson, Vice-Président Senior Edge Solutions chez Dell Technologies. 

Grâce aux nouvelles solutions Edge de Dell Technologies, les retailers peuvent désormais lancer des applications basées sur l’IA directement en magasin et gérer plus facilement l’infrastructure informatique pour la faire évoluer, des datacenters à la périphérie du système.
 
 
Show More
Back to top button