Blue Soft Group débarque en Belgique

L’entreprise française de services informatiques ouvre un bureau à Bruxelles pour conquérir le marché belgo-luxembourgeois. La direction ambitionne d’engager une quarantaine de collaborateurs sur les deux années à venir.

post-image-3
Le groupe Blue Soft, une entreprise française proposant des services informatiques aux entreprises ouvre une nouvelle filiale à Bruxelles. 
Blue Soft Belgium devient ainsi la 8ème implantation du groupe en Europe qui compte déjà quelque 800 collaborateurs en France et en Suisse. Elle ambitionne de développer ses activités en Belgique dans un premier temps, puis au Luxembourg, et engager une quarantaine de personnes sur les 2 prochaines années.

L’entreprise de services IT a été créé en 2008 par Ludovic Hayat, rejoint deux ans plus tard par Thierry Boccara. Ensemble, ils ont développé les 6 entités du groupe spécialisées dans le consulting, le Cloud et les infrastructures, le développement agile, l’UX/UI, et les solutions Microsoft. 

Aujourd’hui, l’entité belge rejoint le groupe Blue Soft et ses 800 collaborateurs. Elle a pour ambition d’intervenir auprès des écosystèmes, tant locaux/régionaux que nationaux et privés que publics, afin de les aider à déployer tout le potentiel de leurs projets IT et business. 

La première phase de développement de la filiale concernera uniquement la Belgique; le marché luxembourgeois fera l’objet d’une étape ultérieure.

Blue Soft Belgium est gérée par deux experts en nouvelles technologies : Joël Van Hoolandt et Frédéric Jourdain.
Des profils IT pour qui les questions informatiques n’ont aucun secret.
 
Show More
Back to top button