Unit4 dope ses revenus grâce aux abonnements cloud

L’entreprise informatique a annoncé ses résultats du premier trimestre 2022. Au menu, une dynamique d’acquisition de clients et des revenus d’abonnements cloud en forte augmentation.

post-image-3
L’entreprise spécialisée dans les applications cloud d’entreprise de taille moyenne a annoncé des revenus des abonnements au cloud en augmentation de 25 % par rapport à la période comparable de 2021.

L’entreprise indique également avoir attiré 23 nouveaux clients durant ce premier trimestre fiscal, dont la commune suédoise de Botkyrka, Medair, l’Administration norvégienne du travail et de la protection sociale et Klax.

 « En 2022, l'ERP de milieu de gamme sera à l'aube d'une nouvelle phase d'adoption, et l'avantage concurrentiel se résumera à la rapidité et à l'efficacité avec lesquelles les entreprises pourront s'adapter à l'accélération du rythme du changement. Nous continuerons à investir dans notre croissance et dans celle de nos clients. Notre approche va redéfinir le rôle de l'ERP et aider nos clients à faire passer leur ERP du statut de système d'enregistrement back-office à celui de colonne vertébrale des stratégies de transformation numérique de leurs organisations », a indiqué Mike Ettling, CEO de Unit4.

 
Show More
Back to top button