Home/ channel belgium /Sage adapte son image aux nouveaux besoins de ses clients Sage adapte son image aux nouveaux besoins de ses clients L’éditeur de solutions comptables et financières pour PME donne un coup de frais à sa marque. Une nouvelle identité qui reflète les besoins changeants des entreprises dans le monde et qui traduit l’ambition de Sage de proposer une nouvelle expérience à son écosystème. 2022-05-04Comment 149267332 Si les entreprises ont su faire preuve de résilience face à la crise, elles restent confrontées à de nombreux défis dans un contexte en perpétuel changement. « Elles ont besoin de s’appuyer sur des solutions leur permettant d’être sur tous les fronts. Une étude menée par Sage montre que 49% d'entre elles sont à la recherche de partenaires pour simplifier les processus et leur donner un plus grand sentiment de contrôle », explique Cath Keers, Chief Marketing Officer chez Sage. Et de poursuivre : « c'est une période difficile pour les entreprises. Le renouvellement de notre marque traduit notre nouvelle approche des clients dans le monde entier : en éliminant la complexité, en offrant des informations pertinentes, et en créant de véritables interactions humaines ». Cette modernisation de la marque incarne le nouvel objectif de Sage : abattre les barrières pour permettre à chacun de s’épanouir. Cela commence par ses clients et un engagement à renforcer la confiance des PME en mettant l'accent sur la simplicité et la perspicacité, dans une approche humaine. Tout ceci afin de fluidifier les affaires et la vie de l’entreprise. Ce nouveau « look and feel » comprend de nouveaux partenariats sportifs pour rassembler ses clients et ses communautés. Ainsi que de nouveaux parcours et services technologiques innovants autour du “digital network”. « Il s’agit de simplifier la gestion des entreprises grâce à une gamme de nouveaux services, notamment en donnant aux PME un accès aux outils essentiels de comptabilité directement via leur application bancaire ou leur navigateur Web. Sage Accounting and Compliance as a Service (ACaaS) sera lancé au Royaume-Uni en mai, et devrait ensuite être disponible dans les autres régions du Groupe. Show More Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Channel Belgium et suivez chaque semaine l’actualité Exemple Newsletter Enter your Email address