Dell Technologies améliore les logiciels de sa gamme de produits de stockage

Les dernières innovations doivent favoriser le niveau d’automatisation, de sécurité et de flexibilité multi-cloud des solutions logicielles.

post-image-3
Dell Technologies a annoncé l’amélioration de ses produits de stockage afin d’accroître l’intelligence, l’automatisation, la cyber-résilience et la flexibilité multi-cloud.

« Nous apportons des innovations logicielles majeures à travers notre portefeuille pour aider les clients à tirer le meilleur parti de leurs données et de leurs ressources, » a spécifié Jeff Clarke, vice chairman et co-chief operating officer chez Dell Technologies. 

Plus de 500 innovations logicielles sur Dell PowerStore, PowerMax et PowerFlex offrent aux clients une compréhension plus rapide des données, un meilleur contrôle des données multi-cloud et une cyber-résilience accrue, sans frais pour les clients existants. Ces avancées sont les derniers exemples d’innovation pour les logiciels de stockage Dell depuis le lancement du projet Alpine, qui apportera la capacité, les performances et la protection des logiciels de stockage Dell aux clouds publics.
 
Dell PowerStore, la nouvelle architecture la plus rapide de l’histoire de l’entreprise, offre une augmentation de 50 % des performances des charges de travail mixtes2 et une capacité en hausse de 66 %3. Les clients peuvent mieux planifier les stratégies de continuité des activités via une duplication Metro haute disponibilité uniquement logicielle, configurée en seulement cinq clics. 

D’autres avancées logicielles permettent notamment aux entreprises d’améliorer la prise en charge et la sécurisation des charges de travail de fichiers grâce à la rétention au niveau des fichiers, la duplication native des fichiers et la prise en charge de la surveillance des fichiers par des tiers et la protection contre les ransomwares. 
Ou encore de profiter d’intégrations VMware plus poussées, notamment d’une latence et de performances vVols supérieures, ainsi que d’une reprise après sinistre simplifiée grâce à la duplication vVols, aux snapshots de niveau VM et aux clones rapides.

« Les organisations recherchent de plus en plus une infrastructure informatique offrant une expérience de type cloud, quel que soit l’endroit où se trouvent leurs données », explique Eric Burgener, research vice president, Infrastructure Systems, Platforms and Technologies Group chez IDC. « Dell a conçu ces améliorations logicielles et matérielles radicales sur l’ensemble de son portefeuille d’infrastructures multi-cloud afin d’offrir cette expérience avec une automatisation, une sécurité et un contrôle accrus. »
 
Show More
Back to top button