EuroSys remporte un contrat-cadre TIC pour les écoles provinciales flamandes

Tous les établissements d'enseignement des provinces flamandes peuvent désormais se tourner vers l’entreprise informatique flamande pour l'achat de leurs TIC pour les écoles. 

post-image-3
L’entreprise informatique flamande EuroSys, via son département spécialisé dans l'éducation YES.be, a obtenu le contrat-cadre pour les services TIC destinés aux écoles provinciales. 

Le contrat-cadre européen fait partie de « Digisprong », le programme d'investissement du gouvernement flamand visant à accélérer la numérisation de l'enseignement. 

Les écoles qui relèvent de l'appel d'offres de l'enseignement catholique (DOKO) peuvent également passer leurs commandes auprès de YES.be.

« Si l'on se réfère au nombre d'élèves, les TIC dans de nombreuses écoles peuvent être comparées à celles d'une grande entreprise internationale. Souvent, des centaines, parfois même plus d'un millier d'ordinateurs portables sont concernés. Alors, non seulement un bon prix pour un excellent ordinateur portable est important, mais aussi le service et une bonne et rapide assistance pour l'entretien et les réparations », a expliqué Joeri Rubens, directeur des ventes et du marketing chez EuroSys. 

L'offre d'EuroSys a remporté le contrat-cadre pour une durée maximale de quatre ans car elle « offrait la meilleure combinaison de prix, de qualité et de service ». 
Toutes les écoles provinciales flamandes peuvent désormais faire appel à EuroSys pour l'achat d'ordinateurs portables, le déploiement et le support des appareils achetés. 

 
Show More
Back to top button