Vertiv nomme Rainer Stiller Directeur Général Marketing

Le nouveau CMO pilotera la vision de l'entreprise pour une expérience marketing numérique enrichie et innovante

post-image-3

Rungis, 17 mai 2022Vertiv, (NYSE : VRT), fournisseur mondial de solutions de continuité et d'infrastructures numériques critiques, annonce la nomination de Rainer Stiller au poste de Directeur Général Marketing (CMO) à compter de ce jour. Rainer Stiller dirigera la division marketing mondiale de Vertiv, qui poursuit sa vision consistant à offrir aux clients une expérience de marketing numérique plus innovante et sur mesure.

Rainer a rejoint Vertiv en 2017 en tant que Vice-président Marketing pour la région EMEA, avant d'être promu Vice-président Channel Marketing au niveau monde. Il a aidé à transformer la génération de la demande de Vertiv, l'expérience client, la numérisation des processus lead-to-order, le développement des ressources commerciales et la stratégie de marque.

Au cours des quatre dernières années, Rainer a conduit notre division marketing vers la réussite en améliorant notre expérience numérique et en poussant Vertiv à être plus attentif, plus créatif et plus stratégique pour répondre aux besoins de ses clients ", a déclaré Gary Niederpruem, directeur de la stratégie et du développement de Vertiv. " Sa passion pour le rôle que joue le marketing dans notre réussite, tant en interne qu'en externe, fait de lui la personne idéale pour diriger notre organisation marketing mondiale. "

Dans le cadre de mes missions, je me réjouis de pouvoir aider Vertiv et notre équipe marketing à devenir encore plus créatifs, plus déterminés et plus analytiques dans nos efforts pour toucher et interagir avec nos clients ", a déclaré Rainer Stiller.

Il est très gratifiant de faire partie d'une organisation où je peux diriger une équipe diversifiée et internationale, motivée et déterminée à apporter une réelle différence à nos parties prenantes."

Rainer Stiller a plus de 20 ans d'expérience dans des fonctions de direction dans le domaine commerciale et marketing au sein d’entreprises F500 et Euro Stoxx 50, avec des rôles basés aux États-Unis, en France et en Suisse. Il est diplômé de l'université des sciences appliquées de Munich en marketing et en gestion des ressources humaines, et a appris les ficelles du marketing au siège de BMW en Allemagne.

Pour plus d'informations sur Vertiv, rendez-vous sur Vertiv.fr.

Show More
Back to top button