Microsoft rachète Scaptify

La société informatique limbourgeoise Scapta a cédé son application de connexion Scaptify à Microsoft. Une solution qui aide les entreprises à relier la plateforme de commerce électronique de Shopify et l'environnement Microsoft Dynamics 365 Business Central.

post-image-3
La société belge Scapta, fondée en 2015 au Corda Campus de Hasselt, a vendu son application de connexion Shopify à Microsoft, une solution utilisée par 300 boutiques en ligne dans le monde. 

Son rachat par Microsoft permet au géant américain de proposer l'application informatique gratuitement dans l’environnement Microsoft Dynamics 365 Business Central.
Une opération qui permet ainsi aux clients d'éviter les processus manuels et de se concentrer davantage sur l'expérience client.

Plus de 2 millions d'entreprises dans le monde utilisent aujourd'hui Shopify pour permettre aux consommateurs de faire des achats dans leur boutique en ligne. 
En outre, Microsoft Dynamics 365 Business Central offre une solution de gestion commerciale complète permettant d'enregistrer toute l'administration logistique et financière des commandes. 

Rappelons que la société informatique belge scapta (25 employés et une centaine de clients) a développé une application qui permet à Shopify et à Business Central de communiquer facilement entre eux. L'application est devenue extrêmement populaire sous le nom de Scaptify. 

Dans le monde entier, quelque 300 boutiques en ligne utilisent déjà l'application belge aujourd'hui. Microsoft propose désormais le connecteur Shopify sans frais supplémentaires, intégré à Business Central. Le connecteur Shopify dans Business Central est automatiquement installé dans les nouveaux environnements et peut être téléchargé par les clients actuels via Microsoft AppSource.
 
« Scapta a créé un connecteur Shopify riche en fonctionnalités et testé sur le marché que nous intégrons désormais directement dans Dynamics 365 Business Central. De cette façon, nous aidons nos clients à gérer leurs affaires aussi efficacement que possible. Microsoft continue de soutenir scapta, et l'équipe de scapta reste très engagée à servir nos clients et revendeurs communs », a précisé Mike Morton, directeur général des applications professionnelles pour les PME, Microsoft.

« Microsoft a repris le connecteur Shopify de scapta, riche en fonctionnalités et testé sur le marché, et nous l'intégrons maintenant directement dans Dynamics 365 Business Central. De cette façon, nous aidons nos clients à gérer leurs affaires aussi efficacement que possible », a précisé de son côté Alex Vandereycken, co-propriétaire et fondateur de scapta. 
 
 
Show More
Back to top button