VMware dévoile vSphere+ et vSAN+

Deux solutions destinées à simplifier les opérations grâce à la gestion centralisée de l'infrastructure et étendre les services sur site grâce aux services de cloud hybride.

post-image-3
VMware dévoile ses solutions VMware vSphere+ et VMware vSAN+ qui doivent permettre aux entreprises d'intégrer rapidement les avantages du cloud computing à leur infrastructure existante sur site, sans pour autant perturber leurs charges de travail ou leurs hôtes. 

Présentés à VMworld 2021 sous la bannière Project Arctic, les nouveaux produits offrent une gestion centralisée basée sur le cloud, un Kubernetes intégré, un accès à de nouveaux services de cloud hybride et un modèle d'abonnement flexible, aidant les clients à améliorer leur infrastructure sur site.

« VMware vSphere+ et VMware vSAN+ représentent la prochaine évolution majeure de ces solutions fondamentales que les clients connaissent et auxquelles ils font confiance », a indiqué Frederiek Van Hoornick, directeur de l'ingénierie des solutions chez VMware BeLux. 

« Où que les clients se trouvent dans leur parcours de transformation numérique et dans l'exécution de leur stratégie multi-cloud, vSphere+ et vSAN+ contribuent à accélérer leur transformation, en apportant les avantages du cloud à leur infrastructure et charges de travail existantes sur site, ainsi qu'un modèle de consommation simplifié grâce à un modèle d'abonnement flexible ».
 
VMware vSphere+ et VMware vSAN+ font partie intégrante de la stratégie VMware Cloud qui vise à fournir une infrastructure cohérente avec des fonctionnalités à valeur ajoutée dans les environnements distribués. 

« VMware vSphere+ estompe la frontière entre le sur site et le cloud », explique Vishal Gupta, directeur informatique de Lexmark. « La combinaison d'un modèle d'exploitation en nuage avec des ensembles d'outils de confiance sera une grande victoire pour nous ».
 
 
Show More
Back to top button