Vertiv reçoit une mention spéciale dans la catégorie « Micro Data Center Solutions » des rapports Hype Cycle™ de Gartner® pour 2022

Vertiv présenté comme exemple de fournisseur par Gartner dans les rapports "Hype Cycle for Edge Computing, 2022" et "Hype Cycle for Midsize Enterprises, 2022"

post-image-3
Vertiv (NYSE : VRT), un fournisseur mondial de solutions d'infrastructure numérique et de connectivité critiques, a été reconnu comme un exemple de fournisseur dans la catégorie des solutions de micro-centre de données dans les rapports « Hype Cycle for Edge Computing, 2022 » et « Hype Cycle ». pour les entreprises de taille moyenne, 2022 » par Gartner.

Gartner publie chaque année plus de 90 rapports Hype Cycle dans divers domaines technologiques. L'objectif est de fournir aux organisations un aperçu du niveau de maturité et du potentiel futur de technologies spécifiques. Selon les nouveaux rapports, les entreprises mettent en place des micro-centres de données depuis des années, mais elles utilisent une approche ad hoc. En collaborant avec les fournisseurs et en développant une architecture cohérente et standardisée, les entreprises peuvent reprendre le contrôle de ces actifs critiques. Cela leur permet de mettre en place plus rapidement des services spécifiques à la localisation, de réduire les risques et les coûts opérationnels et d'améliorer leurs niveaux de service.
 
"Nous devenons de plus en plus dépendants de la technologie numérique dans notre vie quotidienne", a déclaré Martin Olsen, vice-président de la stratégie et de la transformation des solutions de rack intégrées chez Vertiv. « En conséquence, il existe un besoin croissant de minimiser la latence et d'offrir aux clients la possibilité d'acheter des services informatiques à tout moment. L'informatique de périphérie est cruciale pour cela. Avec nos solutions de micro-centre de données, nous fournissons des solutions d'infrastructure efficaces, fiables et rapidement déployables qui aident les organisations de tous les secteurs à rapprocher la puissance de calcul des utilisateurs et des appareils.
 
Vertiv, dans son aperçu des tendances 2022, a prédit une augmentation de la demande de micro-centres de données et d'autres solutions intégrées en raison de la nécessité d'une latence plus faible et de versions rapides et sans tracas pour répondre à la demande mondiale. Selon le rapport d'enquête "What's Your Edge", il existe de nombreuses preuves de cette demande croissante. Quarante pour cent de tous les répondants ont déclaré qu'ils travaillaient déjà ou prévoyaient de travailler avec des solutions de rack intégrées ou des micro-centres de données.

« Les applications Edge sont déployées plus que jamais dans des endroits inhabituels, tels que les ateliers de production et les entrepôts des magasins. Les organisations comptent sur les micro-centres de données pour fournir la flexibilité, la sécurité et la fiabilité indispensables tout en réduisant la consommation d'espace », a déclaré Olsen.

En savoir plus sur les solutions de Vertiv pour les micro datacenters sur Vertiv.com.
Show More
Back to top button