Salesforce mise sur Workday Financial Management pour soutenir sa croissance

Le champion des solutions CRM étend l’utilisation de la solution de gestion financière pour accompagner plus de 78.000 collaborateurs dans le monde et des centaines de milliers de clients.

post-image-3
La société Salesforce, qui compte plus de 78.000 collaborateurs et des centaines de milliers de clients, a décidé d’étendre l’utilisation de Workday, une solutions cloud pour la gestion financière et la gestion des ressources humaines, afin de soutenir sa croissance continue. 

La technologie de Salesforce, dont le chiffre d'affaires a augmenté de 25 % lors de l'exercice 2022, permet aux entreprises d'effectuer leur transformation digitale pour renforcer leurs liens avec clients et collaborateurs tout en favorisant l'engagement et la productivité. 
L'entreprise poursuit ainsi son développement international en utilisant la même approche technologique pour la transformation de ses processus financiers et RH. 

Avec Workday Enterprise Management Cloud, Salesforce disposera de données Finance, RH et Opérations dans un seul système, et de ce fait d'une meilleure visibilité, d'une plus grande agilité et d'une expérience collaborateur optimisée. 

Plus concrètement, Salesforce a choisi de travailler avec Workday Financial Management, Workday Accounting Center, Workday Adaptive Planning et Workday Prism Analytics. 

« Les solutions de gestion financière et RH Workday offrent un système unifié et des opportunités collaboratives sans égal à nos équipes RH et Finance », a déclaré Faye Olson, senior vice president, Business Technology, Enterprise Enablement, Salesforce ».
 
Show More
Back to top button