Samsung enrichit son écosystème « santé et « bien-être »

Le géant coréen de l’électronique a dévoilé de nouveaux outils qui permettront aux développeurs de concevoir des solutions innovantes dans les domaines de la santé, sécurité et du bien-être.

post-image-3
rnrnCes nouveaux outils comprennent le programme Samsung Privileged Health SDK pour les partenaires et l'API Fall Detection pour promouvoir la sécurité des utilisateurs. rnEn outre, l'outil comprend la nouvelle solution de recherche pour les programmeurs des secteurs éducatif, clinique et médical et offre de nouvelles possibilités aux partenaires avec Health Connect.rnrn« L'écosystème ouvert de Samsung pour les solutions de santé est lié à notre technologie hardware et bénéficie de notre collaboration avec des partenaires, » a déclaré Davy Moons, Marketing Manager Mobile eXperiences chez Samsung Belgique.

L’entreprise travaille avec un certain nombre de géants du secteur pour développer des services de santé personnalisés. rn« Health Services » fournit des API qui permettent aux développeurs d'utiliser les puissants capteurs et algorithmes de la Galaxy Watch pour des solutions de santé précises.
Samsung a présenté en marge de la « Developer Conference 2022 » des outils de développement capables d’offrir de meilleurs suivis de la santé, une conduite préventive en voiture, une aide aux examens médicaux ainsi que des analyses détaillées des applications orientées « bien-être ». 

La nouvelle API de détection des chutes accroît la sécurité des utilisateurs et ouvre la voie à de nouvelles solutions. En combinant plusieurs capteurs de la Galaxy Watch, tels que l'accéléromètre et le gyroscope, la montre est capable de détecter un utilisateur qui trébuche ou tombe.

L'appli Galaxy Wearable permet même aux utilisateurs de Galaxy de régler les niveaux de sensibilité. Le suivi du sommeil détecte les mouvements agités, donnant aux utilisateurs une image plus complète du cycle de sommeil. Cette API ouvre donc toutes sortes de nouvelles possibilités pour les développeurs et les utilisateurs.
 
Show More
Back to top button