Dstny met la main sur easybell

L’entreprise télécom pour les entreprises a annoncé le rachat d’easybell en Allemagne dans le cadre d’une stratégie d’expansion paneuropéenne.

post-image-3
L'acquisition de la société easybell, basée en Allemagne et spécialisée dans le Cloud, s’inscrit dans la stratégie de croissance de Dstny et d’extension de nouvelles capacités au groupe.

Spécialisée dans les solutions de communications dans le cloud pour entreprises, Dstny fournit de la téléphonie VoIP sur le marché du B2B via un réseau de 2000 partenaires.

De son côté, easybell se distingue comme un opérateur de services de télécommunication innovant doté d'une approche moderne de la vente et du marketing. Avec un chiffre d'affaires de 28 Millions d'euros, 75 employés et des processus entièrement automatisés, l’entreprise est bien placée pour diriger les opérations de Dstny en Allemagne. 

« Avec easybell, nous ajoutons des talents exceptionnels à notre groupe. Cette entreprise a des années d'avance grâce à sa mentalité numérique et à sa capacité à vendre des produits en ligne », a déclaré Daan De Wever, PDG du groupe Dstny.

« En rejoignant Dstny, nous allons pouvoir accélérer notre processus d'internationalisation et avoir accès à un portefeuille de produits qui va nous positionner comme leader innovant sur le marché européen des communications d'entreprises », a indiqué de son côté Andreas Bahr, PDG d'easybell.  

 
Show More
Back to top button