OutSystems acquiert Ionic

Le spécialiste du développement d'applications a annoncé l'acquisition du fournisseur de l'une des plateformes les plus utilisées pour le développement d'applications mobiles et d'applications web. Un rachat qui réunit deux champions du développement d'applications destinées aux entreprises.

post-image-3
OutSystems et Ionic ont décidé d’unir leurs forces pour que les responsables informatiques puissent optimiser la manière dont ils développent, déploient et mettent à jour les applications critiques pour l'entreprise. 

Les deux entreprises informatiques prennent en charge différentes approches du développement d'applications d'entreprise avec une sécurité et une évolutivité de l'open source au low-code. « Cela donne aux clients la liberté d'utiliser les outils qui conviennent le mieux aux besoins, à l'expertise et aux préférences de programmation de leurs développeurs », a indiqué l’entreprise.

Ionic continuera à fonctionner de manière indépendante et à fournir un soutien à sa communauté mondiale de développeurs. Les solutions open source de Ionic complètent OutSystems Platform, OutSystems Cloud et les environnements de développement cloud-native d'OutSystems. 

« Nous avons fondé OutSystems pour permettre aux entreprises d'innover plus rapidement et pour changer fondamentalement la façon dont les logiciels d'entreprise sont développés. Ensemble, nous allons intensifier nos efforts pour permettre aux équipes de logiciels d'améliorer leurs performances. Avec l'objectif de fournir des applications stratégiques qui n'étaient jusqu’à présent réalisables que par des équipes de développeurs d'élite disposant de budgets et de ressources illimités », a déclaré Paulo Rosado, fondateur et CEO d'OutSystems. 

 
Show More
Back to top button