Nouveau positionnement pour SoftwareOne

L’éditeur de logiciels et de solutions cloud a dévoilé une nouvelle marque qui reflète la transformation de ses activités et son nouveau positionnement sur le marché.

post-image-3
SoftwareOne a dévoilé une nouvelle identité de marque et repositionnement sur le marché qui reflètent la transformation de l’entreprise au cours des cinq dernières années. 

Durant cette période, l’entreprise est passée de distributeur de licences à celui de fournisseur mondial de logiciels et de solutions cloud pour les entreprises.

Depuis 2018, SoftwareOne a étendu son portefeuille de services professionnels, et a triplé de taille avec l’arrivée de 5.500 nouveaux collaborateurs. 

Aujourd’hui, l’entreprise propose des services cloud, des applicatifs, des services SAP, des espaces de travail digitaux, des services de sécurité et FinOps, ainsi que des offres relatives aux logiciels commerciaux comme l’IT Asset Management (ITAM), le sourcing de logiciels et le conseil aux éditeurs de logiciels. 
SoftwareOne a également développé une expertise verticale dans les secteurs de la construction, la finance, le public et le non-marchand.

« Depuis quelques années, le passage au cloud et les modèles as-a-service ont fait évoluer la façon dont les organisations achètent et gèrent les logiciels. Notre nouvelle marque reflète le fournisseur tout-en-un que nous sommes devenus », a indiqué Dieter Schlosser, CEO de SoftwareOne. 

Le rebranding introduit un logo noir et blanc distinctif soulignant que SoftwareOne apporte à ses clients l’expertise technologique et commerciale en matière de logiciels, et la compréhension des données avec l’expertise humaine.
Show More
Back to top button