OutSystems champion des plateformes d'applications Low-Code d'entreprise

L’entreprise informatique a été nommée dans le Magic Quadrant 2023 de Gartner pour les plateformes d'applications Low-Code d'entreprise. La solution est reconnue pour ses capacités d'exécution pour la sixième fois consécutive.

post-image-3
OutSystems, la plateforme de développement d’applications multi-expérience, a été nommée par Gartner en tant que leader dans le Magic Quadrant de janvier 2023 dans la catégorie « plateformes d'applications Low-Code d'entreprise ». 

Pour la sixième fois consécutive l’entreprise est positionnée au top du classement pour la « capacité d'exécution » basée sur son produit/service, l'exécution des ventes/la tarification, l'expérience client, la réactivité/les résultats sur le marché, la viabilité globale, l'exécution du marketing et les opérations. 

Le développement low-code continue de connaître une forte croissance en raison de la demande d'une plus grande vélocité dans la livraison des applications au sein des grandes et moyennes organisations avec une efficacité extrême de l'ingénierie, une pénurie continue de talents technologiques et une augmentation des effectifs hybrides. 

 « La demande continue de s'intensifier pour des applications qui permettent des opérations efficaces et améliorent les résultats. Les équipes de développement ont besoin d'une plateforme qui les aide à accélérer leur rythme d'innovation pour de nouvelles expériences client, services et intégrations", a précisé Paulo Rosado.

« Le LCAP continue d'être le plus grand segment du low-code et devrait atteindre 18,2 milliards de dollars d'ici 2026 à un TCAC de 23,6 % de 2021 à 2026 », a encore indiqué Paulo Rosado, fondateur et PDG d'OutSystems.


 
Show More
Back to top button