Cyber Security Management élargit son portefeuille de solutions de sécurité

L’entreprise informatique étoffe son portefeuille de solutions de cyber-sécurité avec Secure DNS de Secutec, ainsi que la gamme de produits de Check Point. Deux nouveaux partenariats qui permettent à Cyber Security Management de mieux sécuriser les réseaux de ses clients.

post-image-3
Cyber Security Management étoffe son portefeuille (qui compte déjà plus de 45 solutions de cyber-sécurité) grâce à deux nouveaux partenariats conclus avec les sociétés Secutec et Check Point. 

Les solutions Secure DNS de Secutec doivent permettre à l’entreprise informatique d’assurer une meilleure confidentialité des comptes de ses clients, tandis que les solutions de Check Point sont prévues pour protéger les réseaux d'entreprise contre les cyberattaques les plus sophistiquées.

En tant que spécialiste de la sécurité en Belgique, la société Secutec se concentre sur la protection, la gestion et la mise en œuvre des investissements informatiques. Son application Secure DNS permet d’offrir à nos clients la solution de sécurité la plus efficace pour déjouer les logiciels malveillants, les attaques de phishing ou toute autre cyberattaque », se réjouit Peter Braem, CEO de Cyber Security Management.

De son côté, « le nouveau partenariat avec Check Point permet de mieux protéger nos clients institutionnels et privés contre les cyberattaques les plus sophistiquées grâce au plus haut niveau de sécurité, à la prévention en temps réel et aux passerelles de sécurité les plus performantes au monde », a encore précisé Peter Braem.
 

 
 
Show More
Back to top button