Yooz poursuit sa croissance en Belgique

La solution de facturation la plus automatisée en Europe et connectée à tous les ERP du marché est désormais accessible aux entreprises belges.

post-image-3
Une récente étude menée par Epson auprès de 2400 entreprises belges confirme que « la dématérialisation apparaît comme un levier de croissance indéniable ».

C’est dans ce contexte que l’éditeur de solutions d'automatisation des processus purchase-to-pay (P2P) propose dès à présent aux entreprises belges, quelles que soient la taille et l'industrie, sa solution d'automatisation intelligente, puissante et connectée à tous les ERP du marché (BOB 50, Microsoft, SAP, Winbooks, Oracle, Expertem, Netsuite, Exact).

Sur le terrain, des entreprises comme le groupe Micropole, Sortlist, Bones Therapeutics et le groupe Lavorel ont d’ores et déjà adopté la technologie Yooz au sein de leurs départements comptables, en s’appuyant sur les compétences de l’écosystème dont Sdco et Vchain.
 
 
La solution est aujourd’hui utilisée par plus de 200 000 utilisateurs et 4000 clients qui traitent leurs achats et leurs factures fournisseurs en France, Allemagne, USA, Amérique latine, Royaume-Uni, Espagne, Belgique, Luxembourg et 30 autres pays dans le Monde.

La solution se distingue des applications concurrentes par le fait qu’elle est capable d’automatiser plus de 80% des factures fournisseurs en s’appuyant sur sa communauté de plus de 100 000 sociétés et une base de plus de 100 millions de factures traitées, ainsi que plus d’un million de fournisseurs.
 
Hébergée dans le cloud, elle propose un abonnement mensuel « tout inclus » qui permet à chaque entreprise d'accéder à un niveau inégalé d’automatisation de ses processus financiers.
 
Sa technologie de traitement automatique auto-apprenante intègre les technologies les plus sophistiquées et puissantes, alliant Intelligence Artificielle, Deep Learning et Big Data, tout en restant extrêmement simple d’utilisation.

Selon l’entreprise, Yooz repose sur une « technologie d’automatisation disruptive unique dans le monde. Elle atteint un niveau exceptionnel de performance grâce à ses technologies d’Intelligence Artificielle, de Machine Learning, de Big Data et de RPA tout en offrant la plus extrême simplicité d'utilisation et de mise en œuvre ».

La solution couvre l'ensemble du processus purchase-to-pay, de l’expression de besoin jusqu’au paiement du fournisseur tout en s’intégrant nativement à plus de 250 ERP et logiciels comptables, notamment BOB 50, Microsoft, SAP, Winbooks, Oracle, Expertem, Exact. Yooz détient le label « Conçu pour Netsuite », un programme conçu pour les partenaires du réseau NetSuite SuiteCloud Developer Network (NSD).

«Les entreprises ont compris la nécessité d'adopter des outils digitaux pour permettre la continuité de service et libérer les fonctions comptables et financières des tâches répétitives et à faible valeur ajoutée», résume Magali Michel, directrice de Yooz.
 
 
Show More
Back to top button