Ingram Micro et C-Facts entérinent un accord sur la gestion des coûts dans le cloud

Les deux entreprises ont signé un accord de 5 ans, rendant les services de gestion des coûts de C-Facts disponibles dans le monde entier pour tous les partenaires cloud d'Ingram Micro et leurs clients.

post-image-3
Les entreprises doivent souvent faire face à la complexité de l'utilisation des cloud publics avec un manque d'informations sur les coûts. C’est ici qu’intervient C-Facts en offrant un guichet unique pour l'utilisation et les coûts cloud pour tous les partenaires d'Ingram Micro. En plus de cela, le partenaire peut fournir un tableau de bord convivial à tous ses clients. 

La gestion des coûts de C-Facts donne un aperçu de l'entreprise et automatise l'imputation croisée à des pays, départements, projets, applications et autres centres de coûts spécifiques. 
Grâce aux tableaux de bord de C-Facts qui fournissent des informations pertinentes, les directeurs financiers peuvent contrôler leurs dépenses liées au cloud, optimiser l'utilisation du cloud et réduire considérablement les coûts.
Ingram Micro est l'un des plus grands distributeurs de cloud au monde et constate un besoin croissant de gestion automatisée des coûts de nuages chez ses partenaires et clients. 
En mettant la gestion des coûts du nuage de C-Facts à la disposition de ses partenaires, Ingram Micro Cloud leur permet d'augmenter leur valeur ajoutée pour les clients finaux.

Cette coopération stratégique crée des avantages mutuels pour les deux organisations. Ingram Micro aide C-Facts à stimuler ses ventes internationales, et Ingram Micro Cloud peut fournir des services de valeur à ses partenaires et à leurs clients avec un traitement à faible coût. Outre les rapports sur l'utilisation et les coûts du cloud, C-Facts a annoncé un module d'optimisation du cloud qui sera disponible pour les partenaires d'Ingram Micro en 2023.

C-Facts se spécialise dans l'automatisation de la collecte et de l'agrégation de données sur les nuages publics. Les fournisseurs de services en nuage apprécient la facilité de déploiement de C-Facts. L'intégration aux services de C-Facts est entièrement automatisée et prend environ 20 minutes. 

« Mon équipe a ses racines dans le domaine du Cloud et des services gérés. Nous parlons le même langage que les partenaires Cloud d'Ingram Micro, et nous sommes donc très bien placés pour aider les fournisseurs de services gérés à optimiser leurs services aux clients finaux. J'adore cette partie de notre travail ! », a indiqué Martijn van Zoeren, PDG de C-Facts.
 
Show More
Back to top button