Phaedra Kortekaas prend la direction de SAS Benelux

Le spécialiste du marché de l’analyse a nommé Phaedra Kortekaas au poste de Managing Director Benelux chez SAS. Elle succède à Remco den Heijer qui a occupé plusieurs fonctions de direction chez SAS depuis 2004.

post-image-3
Phaedra Kortekaas sera responsable de la croissance de SAS en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg. Elle travaillera sous la direction de Bert Boers, Senior Vice President South West East Europe.

Elle a travaillé précédemment chez IBM pendant 23 ans, où elle a dirigé l'organisation Consulting de l’entreprise aux Pays-Bas, ainsi que le secteur de la pratique Hybrid Cloud Services toujours chez IBM dans le Benelux. 

Elle a également occupé la fonction de Global Lead Account Partner chez Royal Dutch Shell, Client Services Director in Financial Services chez ABN AMRO et a piloté le déploiement mondial de l’IBM Institute for Business Value. 

Passionnée par la création de valeur grâce aux données et à l'IA, Phaedra Kortekaas a par ailleurs fait ses preuves dans la mise en œuvre de nouveaux modèles d'affaires B2B axés sur la technologie. 
 
« Phaedra Kortekaas détient une expérience avérée en management général dans différents rôles et secteurs. Elle adopte un style pragmatique et axé sur les personnes dans son travail. Elle a une vaste expérience dans le marché B2B et une expertise dans le domaine des données et de l’analyse. Ces connaissances approfondies du marché et de nos activités auront un impact positif sur nos clients et partenaires », a déclaré Bert Boers.
 
« Les opportunités dans le domaine de l’analyse et de l’IA sont infinies, et c’est précisément là que SAS peut venir en aide aux entreprises et aux pouvoirs publics grâce à sa plateforme d’analyse », a déclaré de son côté Phaedra Kortekaas.
 
Show More
Back to top button