L’entreprise informatique CTS s’attaque au marché belge

Le fournisseur de services informatiques, partenaire Google Cloud en Europe, débarque sur le marché belge. Stijn Floren endosse la fonction de responsable des ventes pour le Belux.

post-image-3


En tant qu’important partenaire dédié à Google Cloud en Europe, le fournisseur de services informatiques CTS est constamment à la recherche de nouveaux marchés pour étendre ses activités. 
« La Belgique était le lieu de prédilection, car Google Cloud et Workspace y suscitent beaucoup d'intérêt. Le taux de mise en œuvre de Google Cloud dans le secteur public belge, par exemple, est beaucoup plus élevé qu'aux Pays-Bas », indique l’entreprise.

Grâce à cette expansion, les clients belges sont désormais servis localement et l'équipe peut compter sur des experts régionaux facilement déployables.
Concrètement, l’entreprise confirme qu’elle est déjà parvenue à attirer « 4 clients dont 2 sont des natifs du numérique, ainsi qu'un détaillant qui n'en est qu'au début de sa transformation numérique ».

CTS a reçu « un soutien positif de Google pour reproduire en Belgique le succès des Pays-Bas et envisager de futures opportunités de croissance ». 
Google considère également le Benelux comme une région à laquelle CTS peut mieux répondre grâce à cette expansion. 

En Belgique, CTS espère renforcer la position de Google en tant que partenaire par défaut et conclure plusieurs contrats importants dans les six mois.

« Cela fait un certain temps que nous avons l'ambition de nous étendre en Belgique. Cela renforce la position de CTS en Europe et contribue également à renforcer les activités basées sur les données grâce à l’IA. Notre premier employé en Belgique a travaillé pendant six ans chez Google. Cette expansion nous permet donc d'attirer les meilleurs talents », s’est réjoui Marcel Stolk, Country Manager Netherlands chez CTS.

Fondée en 2008, l’entreprise emploie aujourd'hui plus de 200 personnes dans ses bureaux à Utrecht, Manchester, Londres et Édimbourg.
Show More
Back to top button