Axis dévoile un nouveau service de gestion audio centralisée

Le spécialiste de la vidéo sur IP lance « Audio Manager Center », un nouveau service cloud hybride qui permet aux clients de gérer les systèmes audio à distance. Il s’agit d’une extension du logiciel de gestion audio Axis Audio Manager Edge.

post-image-3
La nouvelle solution « Audio Manager Center » d’Axis permet aux utilisateurs de configurer, visualiser et mettre à jour le contenu audio de plusieurs sites à partir d'un tableau de bord central.
Elle facilite ainsi la programmation et la gestion des annonces, de la musique de fond et des messages publicitaires. 

Grâce à la fonction « scheduler », ces opérations peuvent être effectuées dans des fuseaux horaires et des lieux différents, sans temps d'arrêt. Au besoin, des autorisations d’accès peuvent également être accordées de manière temporaire ou permanente à des sites ou à des personnes afin de répondre de manière flexible à des situations changeantes. 

La nouvelle solution réduit donc la charge de travail et donc le coût global du système. En outre, elle élimine une série de messages d'erreur qui surviennent souvent lors de la coordination de différents sites. 

« La gestion des systèmes audio est souvent très complexe, surtout lorsqu’elle doit être cohérente entre les différents sites Or, les annonces, la musique de fond et les messages publicitaires sont des éléments essentiels en termes d’expériences d'achat », a indiqué Edwin Beerentemfel, Manager Sales Benelux à Axis Communications. 

« Avec Axis Audio Manager Center, nous offrons donc aux entreprises une solution flexible, basée sur le cloud, pour la gestion centralisée de leurs systèmes audio, quels que soient le lieu et le fuseau horaire », conclut Edwin Beerentemfel.

 
Show More
Back to top button