Kris De Ryck devient CEO d’Isabel Group

La fintech a recruté Kris De Ryck au poste de CEO. Il aura pour mission de développer et consolider la position de l’entreprise dans les domaines des paiements, de la digitalisation et des données.

post-image-3
Au cours des six dernières années, Isabel Group a connu une diversification de ses activités, sous la direction de Jean de Crane, dans plusieurs segments de marché comme la numérisation des processus comptables, le multibanking, ou la facturation numérique. 
Le prédécesseur de Kris De Ryck reste à bord en tant que conseiller de la division commerciale avec les filiales Clearfacts, Codabox et Clearnox.  
Kris De Ryck peut se targuer d’une vaste expérience en fintech, notamment chez Bancontact, Batopin et itsme.

« Forts de notre orientation stratégique et de l'arrivée de Kris De Ryck, nous nous engageons dans une croissance parallèle de notre position sur le marché des services interbancaires », a déclaré Bram Somers, président d’Isabel Group.

Les entreprises utilisent les technologies d'Isabel Group pour agréger l'accès à différents comptes bancaires. 
Le secteur financier recourt aux solutions de l'entreprise en matière d'authentification et de sécurité, et à ses diverses plates-formes de données. 
Une deuxième branche d’Isabel Group développe des logiciels qui simplifient la gestion de la comptabilité et d'autres processus financiers pour les entreprises et les cabinets d'experts-comptables.
 
 
Show More
Back to top button